Découvrez le voyagiste français Huwans clubaventure



Huwans Club Aventure, pour un tourisme écologique et durable



Huwans Club Aventure, fort de ses 30 ans d’expérience dans le domaine du tourisme, et prônant une idéologie protectrice de l’environnement est une d’agence de tourisme qui propose de faire des activités touristiques en respectant et en protégeant l’environnement. Ce désir de protéger l’environnement et le patrimoine culturel se manifeste à travers les activités et la façon d’agir de l’agence, et cela apporte une petite dose de piquant et d’originalité dans le voyage.



Protéger et explorer



Pour assurer la continuité de la possibilité de voir une nature vivante, active et apaisante, Huwans Club Aventure propose à ses clients de faire des randonnées en petit groupe afin d’améliorer la prise de contact avec le milieu. Mais ce n’est pas tout, l’agence essaye de promouvoir l’utilisation d’hébergement et de transport locaux. Ce qui permet aux voyageurs d’apprécier le vrai charme de la région qu’ils explorent.



Effectuer des randonnées à dos d’animaux qui sont loués auprès des paysans locaux, se faire héberger dans des maisons typiques de la région permet de s’imprégner réellement de la culture et de la façon d’être de la ville visitée. La proximité de l’agence avec les paysans et les partenariats qu’elle a créée tout au long de son existence permet d’offrir aux clients de vivre la vraie expérience du tourisme en s’imprégnant de l’essence même des zones touristiques.



Huwans

Et bien évidemment tout cela est effectué dans le respect total de l’environnement et du patrimoine.



Une politique de protection imprégnée chez Huwans Club Aventure



L’agence agit entièrement pour la préservation et la protection de l’environnement et cela se voit de différentes façons, tout d’abord par l’installation de poubelles de tris dans les zones touristiques, ensuite par la politique d’action interne au sein de l’agence. L’agence essaie de faire des économies de papier pour ses brochures et n’utilise d’ailleurs que du papier recyclé. De même, les emballages des guides sont faits en matériaux biodégradables, et tout cela pour préserver l’environnement et inculquer une idéologie qui assurera la durabilité et la préservation.


fr ch be lu